Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur les nouvelle actualités !
3 décembre 2014

Lady Gaga révèle avoir été violée à l'âge de 19 ans

Alors que Lady Gaga étais au micro d'haward stren lors de son émission de radio elle anonce a demi-mots d'avoir été victime de viol par un producteur de musique !

http://djmag.ca/wp-content/uploads/2014/11/Lady-Gaga-beautiful-lips.jpg

Avec son nouveau morceau, "Swine" qui evoque dans sa chanson de la rage,de la haine,et la passion Lady Gaga aborde le sujet difficile et douloureux du viol. La chanteuse, après de longues minutes de silence dit : "J'ai vécu des choses atroces dont je peux de rire aujourd'hui. J'ai suivi une longue thérapie pour passer à autre chose. Ma musique m'a beaucoup aidée", lâche la chanteuse."Pour être honnête, j'avais 19 ans, j'étais jeune. J'ai été dans une école privée catholique, et ensuite toutes ces choses folles sont arrivées et je me demandais: 'Est-ce comme ça que se comportent les adultes?' J'étais très naïve. Cela ne m'a frappée que quatre ou cinq ans après, si fort que j'en suis restée complètement traumatisée. Je ne voulais pas admettre que cela ait eu lieu. Je ne voulais pas que cela me définisse", confie la jeune femme
De son agresseur Lady Gaga ne dit rien a par qu'il avais 20 ans de plus qu'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous sur les nouvelle actualités !
Publicité
Archives
Publicité